English

Transport gratuit pour les commandes de plus de 100.00 $ !!

Historique

L’entreprise Pleau a débuté ses activités en 1920 à Saint-Émile (Québec). D’abord manufacture familiale, Pleau se fait connaître par Gaby Pleau, membre de l’Équipe nationale de ski alpin, et par ses nombreuses victoires entre 1938 et 1943. De 1970 à 1972, l’entreprise est choisie comme étant fournisseur officiel de bottes après-ski des athlètes des équipes nationales canadiennes.

D’entreprise familiale à PME, Pleau se spécialisait dans le chapeau prêt à porter.

À L’automne 2006, la compagnie Créations Michelle Lavoie, a fait l’acquisition de Pleau. Fort de son expérience de 10 ans dans la création et confection de chapeaux pour enfants, la compagnie a su développer différentes gammes de produits.

Pleau a continué d’offrir la qualité et le confort, en sachant garder cette tradition de qualité et d’innovation, afin de fabriquer des chapeaux confortables tout en offrant une protection contre le froid.

À l’automne 2006, la première collection de Lavoie et Pleau est née. La designer Michelle Lavoie s’est concentrée principalement sur les accessoires d’hiver tricoté à la main. Ceci donne au concepteur liberté de création et des combinaisons illimitées de couleurs et produit tels que, bonnet, mitaine, foulard, cache –col. Nos bonnets parfaitement ronds et sans coutures créent un style authentique qu’il est impossible de reproduire à la machine. Chaque style a été dessiné au Québec avec passion et soin.


 

Nos valeurs

Confection à la main

Notre designer se concentre principalement sur les accessoires d’hiver tricoté à la main.

Qualité

Les standards de qualité sont très haut chez PLEAU. Nous travaillons très fort pour vous offrir un produit de qualité

Innovation

Chaque année, Pleau a pour défi d’offrir à sa clientèle une collection différente et évolutive tout en respectant qualité et originalité.

Passion

Nous offrons un style authentique qui a été dessiné au Québec avec passion et soin.